VTC à assistance électrique :
en mode promenade

Un modèle polyvalent

Le VTC est le vélo polyvalent par excellence, à l’aise en ville et sur le bitume pour les trajets quotidiens, tout comme sur les chemins de terre. Vous pourrez emprunter en toute décontraction les voies vertes, les chemins de halage, sentiers balisés, en vous aidant de l’assistance électrique quand les dénivelés seront plus importants.

Le VTC possède une fourche avant permettant d’amortir les chocs, ce qui rend les sorties forestières confortables. Maniables et faciles à piloter, les VTC conviendront aussi bien aux sorties dominicales, qu’aux courses en ville, ou la randonnée.

Pour vous aider dans votre choix, demandez conseil à Triquet Bikes

 

VTT à assistance électrique :
à vous les grands espaces

Le VTT à assistance électrique permet au plus grand nombre de faire des sorties pleine nature sans être un sportif aguerri. Le VTT exigeant physiquement sur nos reliefs est désormais accessible à tous, quelle que soit votre forme physique. Des sorties plus longues s’offrent à vous, où il ne reste plus qu’à vous concentrer sur le plaisir du pilotage.
Même si vous n’avez plus pratiqué le vélo depuis longtemps, avec l’assistance électrique, la reprise est des plus faciles.

Venez tester nos différents modèles en magasin.

Vélo de route à assistance électrique :
pour des sorties à moyenne élevée

Les vélos de route à assistance électrique disposent du même cadre que les vélos de route musculaires. Ils procurent ainsi les mêmes sensations de pilotage. Conçus pour des sorties uniquement sur goudron, ces modèles sont destinés aux amateurs de vitesse. Performants et très rapides, ces vélos permettent une meilleure gestion de vos efforts. Vous les dosez par vous mêmes, en choisissant votre niveau d’assistance.

À tester d’urgence

VAE Urbain :
pour les déplacements en ville sans transpirer

Les vélos urbain à assistance électrique permettent un pédalage fluide et sans efforts pour vous rendre au travail, faire vos courses, ou voir vos amis, sans transpirer.

Particulièrement robustes, les vélos électriques de ville sont plus lourds qu’un vélo de ville classique, environ 5 à 6 kg de plus. Ils offrent néanmoins plus de confort avec l’assistance électrique et leurs équipements comme des garde-boue, un porte-bagage.